Ärzak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'ÄRZAK Guilde d'aprés-midi sur le serveur Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dalord - Pretre ombre pour pve HL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalord




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Bonjour à tous !

Voici une rapide présentation de moi-même, de mon personnage, de mes objectifs et de ce que je peux apporter à la guilde.

Prénom : Antoine
âge : 26 ans
Profession : Ingénieur

Expérience dans WOW :

J'ai joué à wow depuis l'ouverture jusqu'à BC/WOTLK de façon non officiel puis sur le jeux officiel depuis la Mist of Pandaria.

J'ai eu l'occasion de jouer mage,pretre heal, voleur (pvp) et prêtre ombre (mon main) depuis mon arrivé sur le serveur Medhiv.

Mon main, qui est donc pretre ombre, s'appelle Dalord.
Spé principale : ombre COP
Spé secondaire : sacré

métiers : alchimiste, herboriste
ilvl actuel : 699
AddOns utilisés :recount,tellmewhen,dbm,tidyplate

disponibilités : touts les jours en ce moment après midi ou soir sauf le vendredi.
j'ai teampseak3 avec le micro de mon ordi.

mon xp sur le raid en cours : 11/13 en nm ( à faire : archi et Socretar) et 4/13 en HM
mon xp sur mist of pandaria : tout les boss en NM sur le siege d'ogrimmar et quelques boss en HM

Ce que je peux apporter à la guilde : ma bonne humeur car après tout on est là pour s'amuser, ma prise de recule, l'écoute de mes coéquipiers, ma combativité et mon sérieux.

Ce que j'attends de la guilde : Une avancée en HM dans les raids. Cela demande du temps et de l'investissement mais je suis prêt à faire le maximum. J'attends de la bonne humeur et un RL juste (qui doit avoir des attentes mais sans être trop sévère et qui essaye au maximum de tirer la guilde vers le haut).

A+ en jeu j'espère.

Camembert !

Antoine.




Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46

Hey,

Jolie postul Wink j'attend les retour de tous pour te dire ce qu'il en est ^^ mais pour l'instant on te garde en raid aprem on te switchera en soir quand le roster sera plus fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minialve

Minialve


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:38

Bonne postul et bons moments en raid avec toi.
Si tu as envie de faire un bout de chemin avec nous...
Je plussoie !





Revenir en haut Aller en bas
Pychoune

Pychoune


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Belgique

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Hello !

Étant donné que tu es assez fou pour postuler chez nous après ces derniers raids mouvementés, pour moi ce sera un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:10

Tant que tu decides pas de jouer disci, c'est +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://arzak-elune.forumgaming.fr
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:31

hey,

Un entretiens ts s'impose pour plannifier ton apply !!! on se vois bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

Accepté dans le roster. Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalord - Pretre ombre pour pve HL Empty
MessageSujet: Re: Dalord - Pretre ombre pour pve HL   Dalord - Pretre ombre pour pve HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalord - Pretre ombre pour pve HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ärzak :: RECRUTEMENT :: Postulations Soir-
Sauter vers: