Ärzak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'ÄRZAK Guilde d'aprés-midi sur le serveur Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lilirith - Démoniste

Aller en bas 
+2
Lycantia
Lilirith
6 participants
AuteurMessage
Lilirith




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Bonsøir à toutes et tøus,

I°) Présentatiøn :

In Game :

- Lilirith, Démøniste ilvl 690 actuellement, lien de l'Armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lilirith/simple
Vøus trøuverez aussi ma Spé secondaire "Afflictiøn"


In Real Life :

Eddy, 25 ans. Lyønnais et en instance de devenir Inspecteur de Pølice ( enfin c'est plus compliqué que ça ^^ ).


II°) Addøns / Style de Jeu / Métiers :


Dbm / Iskar Assist / Recøunt / Pawn : Pøur møi les 4 addøns indispensables pour Pve Hl.

Principalement du PvE Hl, et du PvP mais très rarement.

Métiers : Alchimiste/Calligraphe 700.


III°) Expériences et Møtivatiøns :


Je jøue depuis le début de Wørld øf Warcraft, avec quelques pauses cømme à Cataclysme et MøP suite à des prøblèmes persønnels.
Je viens du Serveur Kirin-Tor ( y'a certes de bønnes Guildes mais j'avais besoin de changement Very Happy ), j'y ai fait møn petit bøut de chemin dans plusieurs Guildes tels que "Prophète - Garona", "Nightmare - Garona", "Sunrise", "Le Cercle d'Agda", "Sunrïse", "Newjunk" ( et c'est ce que je me souviens ).
Raid Lead et Cø Gm chez "Sunrise" pendant la périøde de Wøtlk, Raid Lead et Officier chez "Le Cercle d'Agda".


Expériences :

Vanilla : Clean Mc/Bwl, AQ 10/40 très peu.
Burning Crusade : Kz/Bt Clean, Quelques Boss à Naxx 40, Clean Naxx 10 et Try Kt en 25, Clean Hyjal.
Wrath øf the Lich King : Clean Ulduar 10 Hm et Try Yøgg 25 Hm, Clean Edc 10Hm et Try Anub' 25 Hm, Clean Icc 10 Hm et 8/12 Hm, Clean Halion 10 Hm.
Cataclysme : Clean tøus les Raid uniquement en Nm sauf Âme des Dragøns ( jamais fait pendant l'extensiøn ).
Mist of Pandaria : Clean Caveau et ToT en Nm, SoO 10/14 en Hm.
Warlørd of Draenør : Cf Nm/Hm 7/7, Fdr Nm/Hm 10/10, CFI 9/13 Nm et 1/13 Hm.

Møtivatiøn :

Cøncernant ma møtivatiøn à intégrer vøtre Guilde, vøs søirs de Raid tømbent pile pøil quand je suis libre ( je Raid avec møn Main le Mardi et Jeudi )

IV°) Fin de Candidature :


J'ai fait un petit tøur sur vøtre Førum pøur y trøuver du camembert, euh... vøtre Charte, je l'ai lu et je l'accepte ( sinøn j'aurais pas écris tøutes ces lignes ! ).
Je reste à vøtre dispøsition pøur répøndre à tøutes vøs questiøns, si vous me vøyez IG allez y :p


J'espère que ces quelques lignes vøus aurønt permis de vøus faire une petite idée sur ma persønne. A bientøt !
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:18

Bonjour,

Postule claire sans trop de détails, super ^^

Je ne connais pas la classe démoniste donc je laisse les personnes qui sont plus expert te poser des questions (même si on fait pas trop ça chez nous).

je reviens vers toi rapidement

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:54

Salut à toi Lilirith,

Postulation claire comme dit lycantia.

Petite question concernant ta spé demono, compte tu la conserver ou envisage tu de partir sur une spé destru?
Revenir en haut Aller en bas
Pychoune

Pychoune


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Belgique

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:57

Hello,
Comme l'a dit Lycantia, postule claire et pas remplie de choses inutiles, c'est agréable Smile

Tout comme elle je ne suis pas trop calée en démo, mais de ce que je vois tu es chez Back to Wipe actuellement, guilde avec laquelle j'ai failli faire un partenariat du temps où j'étais GM chez Hostiles. De ce que je me rappelle, j'avais passé une bonne soirée avec votre guilde, donc pour moi c'est relativement positif!

En attendant l'avis des autres, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilirith




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Salut Lycantia, Dim et Pychoune,

Merci pour vos réponses et d'avoir prêté attention à ma candidature.

Concernant ta question Dim, ne maîtrisant pas parfaitement la spé Affliction pour le moment, je garde ma spé Démono sous le coude. Mais évidemment pour Raid, mes 2 spé seront Destru/Affli.

Si vous me voyez IG et que vous avez d'autres question, n’hésitez pas :p


Revenir en haut Aller en bas
Dim




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:26

Dans ce cas tout vas bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizzou

wizzou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:23

Salut Lilirith merci de ta postulation je ne m'y connais pas trop en démo alors je laisserais dim voir ça bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:44

Serais tu disponible un soir pour en entretien ts?
Revenir en haut Aller en bas
Mianeyo




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

Bonjour à toi jeune démoniste.
Etant donné que j'ai pas mal jouer demo j'ai plusieurs questions à te poser notamment sur tes choix ( rien de bien méchant ne t'inquiète pas. ) J'aimerai savoir tes choix au niveau des talents pour ce qui est des combats à BRF à l'époque ( étant donné que tu n'as pas encore tombé un boss à la citadelle ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilirith




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:04

Salut,

Tout d'abords merci pour vos réponses et désolé que les miennes soient aussi tardives.

Mia, à Brf je jouais Démonologie pour les fights tels que Ka'Graz; Kromogg; Darmac; Thogar; Vierges; Haut-Fourneau, avec comme talents 75/90/100 les suivants :

- Grimoire de synergie / Ténèbres d'Archimonde / Cataclysme.

( Du coup c'était plus orienté #AoeRapideKikooLolCommeUnWarMaisEnMieux ) et franchement, personne mis à part 1 Rogue ne m'a jamais prit sur ces fights là.

Concernant les autres Boss, notamment Main noir, le switch Destruction était bien plus profitable avec les talents :

- Grimoire de suprématie / Ténèbres d'Archimonde / Restes Carbonisés.

Concernant CFI, il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger avec ma Lili, avec Back To Wipe ( Guilde avec qui je joue mon Paladin Dps 699 xP 9/13 Nm), je me suis plus centré sur mon main.
Maintenant que j'ai vu les particularités de l'optimisation que je dois faire sur mon Palalol, je peux me concentrer pleinement sur ma Démoniste.

D'avoir vu et fait les fights aussi bien en Tank qu'en Dps CaC, cela permet aussi de bien voir comment les distances doivent se placer, réagir à tels ou tels chose, etc..

Évidement, rien de vaut l'expérience pur, c'est pour cela que je postule chez vous :p

Je me rendrais disponible demain si vous avez des questions à me poser sur Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilirith




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:10

Imprévu Irl, je ne serais pas là ce soir et sans doutes absent pendant quelques jours, désolé pour ce contre-temps.
Apply en stand-by, le temps de rectifier ce problème, si cela annule ma candidature je le comprendrais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:05

Pas de soucis tiens nous informé quand tu sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lilirith




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22

Bonjour à tous,

Désolé pour cette attente, d'autant que malheureusement je n'aurais plus le temps de jouer autant qu'avant vu les récents événements.

Merci en tout cas d'avoir été si patient et je vous souhaite une bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

Hey,

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilirith - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilirith - Démoniste   Lilirith - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilirith - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ärzak :: RECRUTEMENT :: Postulations Soir-
Sauter vers: