Ärzak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'ÄRZAK Guilde d'aprés-midi sur le serveur Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nomios spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomios




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 43
Localisation : Nord

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

Tout d’abord, bonjour à tous et à toutes, je tiens à vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre.


Première Partie: Mon avatar et Moi


Sous-partie 1: Mon avatar

Nom: Nomios Rogue Pandaren ilvl 676, à la recherche d’une guilde pve hl afin de pouvoir progresser, aime les challenges et n’a pas peur de wipe à plusieurs reprises.



Sous-partie 2: Moi

Prénom: Mathieu.

Age: 34 ans.

Résidence: Nord-Pas-de-Calais (din ch’nord).

Situation Professionnelle: Employé commerciale.

Mes loisirs: wow-cinéma et le sport.


Sous-partie 3: Mes disponibilités

-Mardi: 14H30-17H00 DISPO
-Mercredi: 14H30-17H00 DISPO
-Jeudi: 14H30-17H00 DISPO

Pour ce qui ai du reste de la semaine je suis disponible en tout genre (event/bg/HF etc...).


Teamspeak: OK

AddOns use
DBM- Big wigs
Skada
RoguePowerBars
Bartender


Sous-partie 4: Mon lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nomios/simple


Priorités des stats:

Agi-Hâte-Frappe multiple-Maîtrise=Polyvalence et cc.


Spé principale: COMBAT

Cycle DPS Mono-cible:

Pré-pot avant le pull décompte
FUFU
EMBUSH avec 2 pc de gagner et je place directement un débiter
Frappe révélatrice afin de gagner en regen de point de combo ainsi qu'en terme de dps
Série meurtrière en essayant de ne pas le lancer en même temps d'adrénaline
Adrénaline
Attaque perni X5 > EVISC
VANISH
Et je reprends le cycle tout en maintenant le refresh de mon débiter et de frappe révélatrice.

Cycle DPS Multi-cible:

De 2 à 4 cibles j’active Déluge de Lames en posant comme DoT Tempête écarlate tout en maintenant mon cycle sur une prio.

Pour plus de 5 cibles je pose tempête écarlate au lieu d’évisc comme finisher.



Spé secondaire: ASSASSINAT

Pour ce qui de la spé je sais la play mais je ne possède pas le stuff avec les stats prio.

Cycle DPS Mono-cible:

Pré-pot avant le pull décompte
FUFU
Pas de l’ombre pour tp direct sur le focus
Estro si proc d’angle mort j’use en prio couperet qui apporte plus en terme de dps
Estro x5 > Rupture
Estro x5> Envenim tout en maintenant le refresh de rupture en prio

En terme de burst j’use Renvoi de l’ombre et vendetta avec macro des 2 compétences.


Cycle DPS Multi-cible:
De 2 à  3 cibles: Je pose mon poison mortel sur chaque cibles avec estro ou si proc angle mort couperet ainsi que rupture sur chaque cibles et j’entame mon cible sur une cible.

De 4 à 8 cibles j’use estro sur chaque cibles mais là j’use éventail de couteaux et toujours le rupture sur toutes les cibles et comme finisher envenimer.

Pour plus de 8 cibles éventail de couteaux et envenimer.



Métiers:

Je suis tdc, ainsi que joaillier.


Expériences:

Expériences des raids Pré MOP:
-Vanilla: MC, BWL, ZG, AQ40 jusqu'à Ouro
-BC: Karazhan, SSC, The eye
-Wotlk: Tous clean en 25
-Cata: Tous clean en 25

Expériences des raids MOP:
-Caveaux Mogu'shan clean HM, Coeur de la peur clean HM Terrasse clean HM.
-ToT: clean normal et 2/13 HM
-SoO: 4/14 HM

Pour ce qui ai de ce pallier:
Cognefort: 6/7 HM clean en nm
Fonderie: Aucun en HM et 6/10 en nm


Seconde Partie: Mon avatar et Moi:


Sous-partie 1: Mon parcours  


Cela fais maintenant presque 3/4 ans que je joue mon fufu, attiré dès le début par cette classe qui ma tout de suite plût tant sur le niveau gameplay, j’ai commencé sur un tout petit serveur, et par la suite je suis monté de guilde en guilde orienté pve hl afin d’en apprendre plus sur cette classe, et de m’améliorer au fil du temps en me renseignant sur cette classe que j’apprécie tant.


Ce personnage a été crée sur un tout petit serveur autre que suramar côté h2 pendant la période vanilla, pis un jour j’ai décidai de partir, afin de progresser et me rendre utile.

Je suis allée sur le serveur Hyjal pendant la période de BC afin de trouver une guilde pve hl, j’ai rejoins pour ainsi dire ceux partis de suramar afin de pouvoir progresser, mais il y a eu une mauvaise période (disband-plus le goût de play suite aux départs de personnes avec qui j’ai fais mes débuts, départs vers d’autres serveurs…)

Suite à sa je suis parti sur Elune pendant la période TLK afin de trouver une guilde à mon image, j’ai rejoins armadà (anciennement exodus) pendant la phase d’anub’arak , ces durant cette période là que je me suis découvert, c’est-à-dire par le down de boss ainsi que par la confiance en soit, j’ai intégrer une guilde qui marché bien, mais qui par la suite à connue pas mal de divergences (intégration d’une autre guilde-départs de personnes avec qui j’appréciai de jouer et par la suite prise de tête inutile autre off).

Par la suite, une personne a essayé de remonter une guilde (Absolutes côté H2) avec les personnes avec qui ont avais encore un contact afin de remonter un raid, mais ces efforts n’ont pas abouti par manque de détermination et de volonté de certaines personnes.



Donc, pour résumer je souhaiterai vous rejoindre de nouveau afin de pouvoir continuer cette aventure pve hl où je l'ai laissée avec regret, et je tiens à m'excuser auprès de toute l'équipe mes sincère excuse pour ce qui c'est passé, j'ai repris contact petit à petit avec Asclae afin de montrer ma volonté de reprendre avec vous ainsi que ma sincérité dans ce qui m'ai arrivé, et qui j'espère vous comprendrez.


Dernière Partie: Pourquoi ai-je choisi Ärzak?


A la recherche d’une guilde pve hl, et comme vous raidez l'après-midi ce qui correspond à ce que je recherche c'est pour cette raison ainsi que je postule chez vous ainsi que pour avancer avec vous dans le même but.


Ce que je pense vous apporter:

- un joueur avec un bon gameplay, une bonne maîtrise de son personnage (soit), qui aime les challenges et n’a pas peur de wipe en chain.
- un joueur disponible.


Ce que j'attends de vous:

- une stabilité au niveau des raids.
- une avancée PVE HL.
- une structure organisée, une bonne entente au sein de la guilde.



Je reste disponible pour diverses informations.

Charte lu et approuvée.

P.S: J'adore le camembert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thôrvald

Thôrvald


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 44
Localisation : Limoges

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:19

Salutation amis ca,c je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec Asclae ( si je peux me permettre vas y molo avec la chef, faut pas jouer avec les émotions des dames  Razz  ) mais je te souhaite bonne chance, au passage joli postulation.

@+ IG


Dernière édition par Thôrvald le Ven 8 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pychoune

Pychoune


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Belgique

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01

Bonsoir,
Je ne te cache pas être étonnée de te voir postuler chez nous, c'est un peu ballsy à mes yeux. Je laisserai ascla et abso qui étaient officier à l'époque SoO s'exprimer au sujet de cet "incident", mais pour moi c'est un risque de mettre +1 après avoir vu ceci. Je ne te cache pas non plus ne pas avoir tout lu sur le rogue combat, n'étant pas une spé avec laquelle j'accroche même si ça peut être intéressant. En revanche, j'ai une question quant à tes dispo : ne peux-tu pas être présent les 30 dernières minutes de chaque raid? (pour rappel : 14h30-17h30 les heures de raid)

Voila, je préfère être franche pour moi ce n'est pas un avis positif, mais si tu arrives à convaincre les autres pourquoi pas.
Je te souhaite tout de même une bonne chance avec ta postulation, je laisse place aux guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomios




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 43
Localisation : Nord

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:58

Bonjour je tiens à m'exprimer sur ce qui m'ai arrivé à tous et à toutes pour ne rien laisser de négative pour ma candidature chose que je préfère dire et ne pas laisser derrière moi une fois je l'espère parmi vous.

Pour ce qui ai de mes dispo il n'y a pas de soucis à ce que je soit présent de 14H30 à 17H30.


Cordialement Nomios.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïné

Shaïné


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2015

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:15

Bonjour, n'étant pas présent lors de ces fâcheux événements.. Je ne me prononcerai pas là dessus.

Par contre je peux me prononcer sur le fait que ta postule est bourrée de fautes d'orthographes, je dois te confier que j'ai bien rit en la lisant.

Je ne connais pas trop le rogue mais, jouant une classe qui s'en rapproche (féral) je peux dire sans trop me tromper que ton cycle n'est pas top à mon goût ( perte de dps en toutes circonstances).

D'après les échos que j'ai eu, l'avis général me paraît négatif mais je ne suis pas en mesure de te répondre maintenant.

Dans l'attente de l'avis des autres guildeux, à plus tard.

Ps : Il serait peut-être judicieux d'expliquer un peu ce qui s'est passé en détails histoire que les guildeux sachent où ils mettent les pieds.

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia
Admin
Lycantia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:04

Bonjour,

Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse au message de Shainé donc je vais te donner mon avis.

Nous avons eu des différents sur MOP (j'expliquerai à la guilde avec les excuses que tu m'as fournies ) et j'ai laissé une chance de postule malgrès cela.

Notre avancée actuelle ne nous permet pas de prendre des gens sans xp HM brf (au mini les 7/10) et ton game play n'est pas correct à mes yeux, il y a beaucoup de petites fautes qui te font perdre un dps conséquent (autant en combat qu'en assa)

Je vais sonder les guildeux et tu aura une réponse au plus tard dans 2 jours

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïné

Shaïné


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2015

Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:14

Après concertation et au vu du peu d'importance que tu portes à ta candidatures je me vois dans l'obligation de la clôturer.

Merci à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomios spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nomios spé combat   Nomios spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomios spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ärzak :: RECRUTEMENT :: Postulations Après-Midi-
Sauter vers: